Que faites-vous lorsque vous n'êtes pas en état de prendre le volant ?
Le 1er juillet l’éthylotest personnel devient obligatoire. Mais s’il vous indique que vous n’êtes pas en état de prendre le volant, que ferez-vous ? Tous les conducteurs doivent prévoir une solution pour rentrer lorsqu’ils ont dépassé la limite d’alcool autorisée (qui est de 0.5 g d’alcool par litre de sang, soit 0.25 mg par litre d’air expiré).
Une solution simple et pratique : la Moov’Card. Il s’agit d’une nouvelle carte de taxi prépayée. Avantage : vous pouvez quand même prendre le taxi même sans argent liquide ! De plus, vous bénéficiez d’un accès prioritaire par rapport à l’ensemble des usagers. Fini les files d’attente interminables, où que vous soyez.
En un clic sur www.moovcard.fr, l’utilisateur peut activer sa carte en ligne et utiliser son crédit comme bon lui semble en réservant son taxi au 0825 800 315 (0.15 ct/min) via la plateforme dédiée, 24h/24 et 7j/7. Le montant de la course est prélevé du compte de l’utilisateur, le paiement est garanti.
> Au choix : un abonnement mensuel de 9,99 euros (plus prix de la course) en accès illimité ou une carte sans engagement à partir de 69 euros.
Source : Moov’Card