Comment continuer d’allaiter bébé même pendant une absence de quelques jours

Quand maman allaite bébé au sein mais doit s’absenter pendant quelques jours, cela sonne souvent le glas du sevrage. Pourtant, il existe aujourd’hui des solutions d’alimentation conçues pour le lait maternel qui permet à bébé de conserver son rythme de succion individuel et de reproduire les mêmes efforts que lors de la tétée.
Poursuivre l’allaitement maternel avec un biberon classique peut s’avérer difficile. Encore plus s’il s’agit d’une solution temporelle.
Afin de prolonger le lien unique qui relie maman et bébé lors de l’allaitement au sein, Calma offre une solution d’alimentation conçue pour le lait maternel qui permet à bébé de conserver son rythme de succion individuel et de reproduire les mêmes efforts que lors de la tétée. En utilisant Calma, bébé devrait revenir plus facilement au sein.
Avec Calma, le lait ne coule pas ! Grâce à son système de contrôle de l’air, Calma nécessite un effort d’aspiration du bébé pour obtenir du lait (tout comme un allaitement au sein). Le débit s’adapte au niveau d’aspiration de bébé, qui peut ainsi faire des pauses et respirer à son rythme, contrairement à une tétine standard. La respiration ainsi maintenue assure une bonne oxygénation.
Une seule taille suffit ! Le débit, la forme et la longueur de Calma sont conçus pour s’adapter aux besoins de bébé, à mesure qu’il grandit.
> Disponible en pharmacie et magasins spécialisés au prix public conseillé de 14,50 € (embout seul) et 17,50 € (Calma avec biberon 150 ml).
Plus d’infos sur http://ready-4-calma.com et son Blog Allaitement
Morgane Boileau – Source : Medela