Beyoncé lance son parfum « Heat » : chaud et torride

La chanteuse Beyoncé prévoit d’ « allumer le feu » avec son premier parfum nommé « Heat » dès février 2010.
Pendant plus d’un an en tournée, Beyoncé a testé son parfum sur ses fans. « Je suis si heureuse. Je n’ai jamais reçue autant compliments. Les fans ont adoré ! » a-t-elle déclaré lors d’une interview accordée à WWD. « Ce qui m’a inspire – à la fois dans la musique et la création du produit -est l’amour, la passion, l’envie d’en faire plus » explique-t-elle.

Un flacon vintage

Côté packaging, la chanteuse a apporté une note vintage au flacon. Ainsi, deux couleurs entourent la bouteille : le rouge (une des couleurs préférées de Beyoncé) et l’or (pour rappeler le feu ardent). « J’adore les bouteilles antiques ; ma mère en faisait la collection. Je voulais quelque chose à la fois antique et moderne. Même pour ma garde-robe, j’essaie toujours de trouver des choses qui ont un côté vintage, tout en restant intemporel et classique. La bouteille est un grand mélange des deux. ” précise Beyoncé dans son communiqué de presse.

Vendu dès février aux USA et cet été en Europe

Sa commercialisation débutera dès février 2010 aux USA, au Canada et en Amérique Latine. Il faudra attendre cet été pour le trouver en France. En effet sa distribution mondiale en Europe, au Moyen-Orient, en Extrême-Orient et en Australie ne commencera qu’en août.
Une grande campagne de promotion est prévue pour soutenir le lancement : pub télé, affichage, web… Son slogan : «Catch the Fever ». “Pour rappeler la chaleur, nous voulions que les annonces soient vraiment torride et humide”, a déclaré Beyoncé Knowles sur son site web.
La gamme « Heat » de Beyoncé (chez Coty Beauty) comprend une eau de parfum en 3 tailles et une lotion pour le corps.
Pour découvrir la pub en avant-première et des photos de Beyoncé et de son parfum « Heat », visitez www.thebeyoncenetwork.com