Le clip de Camélia Jordana revisité par des enfants pour l’Unicef
Des centaines d’enfants et de jeunes se sont mobilisés partout en France avec l’UNICEF et Camélia Jordana autour de la Journée internationale des droits de l’enfant ! Aujourd’hui, découvrez le clip participatif de « Non, non, non (le droit de dire non) » !
Rappelez vous notre article : « Camélia Jordana : participez à son nouveau clip musical pour l’Unicef » . Non, Non, Non !!! Plus besoin d’attendre pour voir le clip participatif de la chanson de Camélia Jordana réalisé grâce aux contributions de dizaines de jeunes internautes.
En l’honneur de cette Journée de célébration des droits de l’enfant et à travers la deuxième édition de son opération « Chantons pour les droits de l’enfant », l’UNICEF France avait appelé à la mobilisation des internautes pour créer un grand clip participatif autour de la chanson phare de Camélia Jordana et de son auteur Doriand « Non, non, non » revisitée en exclusivité pour l’occasion. Les jeunes ont répondu présents, en chantant !
> Visionnez le clip participatif de « Non, non, non (le droit de dire non) » :
Une forte mobilisation partout en France
Samedi dernier, lors de la Journée internationale des droits de l’enfant, des milliers d’enfants, jeunes, parents, mais aussi des élus, les 5000 bénévoles de l’UNICEF France et une centaine de Villes amies des enfants, se sont mobilisés aux côtés de l’UNICEF France. Ainsi, partout en France, ont été organisés des temps d’information, de sensibilisation et de solidarité autour du respect des enfants et de leurs droits.
Flash mobs, expositions, ateliers, concerts, chorales, lectures, et une déclaration des Jeunes ambassadeurs de l’UNICEF France ont ainsi créé l’événement et rassembler le plus grand nombre autour des droits de l’enfant.
Si vous n’avez pas pu être présents à l’une de ces flash mobs, vous avez encore une chance de mesurer l’ambiance en visionnant celle qui a eu lieu à Paris, Parvis des Droits de l’Homme, rebaptisé l’espace d’un instant « Parvis des droits de l’enfant », ici
Vous pouvez visionner l’interview d’Oxmo Puccino, parrain de l’opération nationale de l’UNICEF « Chantons pour les droits de l’enfant ».
Source : Unicef France